»L'impunité« sur la manière française
hier en suspension, porte-parole du ministère français Valle Christine accusé d'assassinat Secrétaire général du Hezbollah Sayyed Hassan Nasrallah par Israël de l'ancien Premier ministre Rafik al-Hariri, affirmant que le «Tribunal spécial pour le Liban mis en place par la résolution 1757 du Conseil de sécurité est seul habilité à juger les auteurs, organisateurs et ceux qui sont impliqués est donné l'assassinat de Hariri en Février 14, 2005 ». Elle a réitéré le soutien de son pays pour le «la justice internationale, en expliquant que la France« J'ai toujours travaillé pour la lutte contre l'impunité ».
Le texte de la résolution 1757 impose au Tribunal pénal international pour agir comme «les plus hautes normes internationales» de la justice pénale, qui appelle à l'enquête de toutes les hypothèses, y compris l'éventuelle implication d'Israël dans l'assassinat de Rafic Hariri. On suppose donc que la France insiste sur la nécessité d'un engagement du Tribunal à ces normes afin de ne pas les tueurs d'Hariri pour échapper au châtiment. Dans ce contexte, appelle à la clarification de la langue française pour la lutte contre l'impunité permanente de la France pour quelques questions:
Comment lutter contre l'impunité des criminels, la France a bombardé un camion transportant des enfants et des femmes et des vieillards de la ville et Zloutip Marwahin et Yarin, le 15 Juillet 2006, de la peine? Comment lutter contre l'impunité de la France a détruit les maisons sur la tête des gens sur les photos et Srifa et Hanueh et de Baalbeck dans le 18 Juillet 2006, de la peine? Comment lutter contre l'impunité des auteurs de la France, le second massacre de Qana (51 tués, dont 22 enfants) en Juillet 30 2006, de la peine? Comment lutter contre l'impunité pour les assassins de France 30 agriculteurs de la vallée de la Bekaa avant que l'encre de leur race (5 août 2006) de la peine? Comment lutter contre l'impunité de la France machine à tuer de la peine stabilisé un bâtiment résidentiel dans la terre Shiyah, qui a conduit à la mort d'un homme de 41 le 7 août 2006? Comment la France se débat l'impunité pour les responsables des massacres de la Haute-Nabatiyé et de violations et Aitaroun, Haris, Nabi Merde, photos, et le fond et Hula et Akkar dans la peine? Comment lutter contre l'impunité pour les meurtres de civils cinquante France, dont plus de 16 enfants, au cours de la première journée après la publication de la résolution 1701 des Nations unies de la peine?
Doit être un seul mot a été par inadvertance tombé dans un communiqué, Mme français. Un mot peut être accordée et le gouvernement dont il parlait un peu de crédibilité au Liban. Un mot pourrait mettre les choses en perspective et de consacrer le fait que la position française actuelle, comme l'ajout du mot à la dernière illustration dans sa déclaration peut être suffisant pour le rendre réaliste. Valtsrih véritable français des Affaires étrangères doit venir de cette façon: «La France a toujours travaillé pour» l'impunité d'Israël.
إحصل على جديد المدونة فور نشره - إضغط هنا
Obtain Blog Updates First, Click Here
Follow me on Facebook تابعني مباشرة على الفايس بوك اضغط هنا
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق